samedi 6 février 2010

Introduction Imagée

Qui suis-je ?
Pourquoi ce blog ?
Qu'est-ce qu'on va y trouver ?

Photo d'un sol de téléphérique montant vers le Puy de Sancy, dans le Puy-de-dôme (63).

Moi, c'est Florent. Photographe depuis quelques années, maintenant. J'aime particulièrement la macrophotographie* mais suis quand même ouvert à tout ce qui peut attirer l'oeil, représenter le monde. Un article sera consacré à ma vision de la photo.

*Mon prochain investissement ira certainement dans ce sens (100mm F/2 1:1 macro).

Pourquoi un blog ? Une galerie ne permet pas de commenter en détail une photo. Mon commentaire, bien sûr, mais aussi les vôtres. C'est pour ça que l'option commentaires anonymes est activée... Mais je vous encourage chaudement à laisser votre identité =) Une galerie se contente d'exposer toutes les photos, côtes à côtes, sans différenciation.

Qu'est-ce qu'on va y trouver ? Des photos, des photos, et encore des photos ! Mes préférées. Mes plus originales, mes plus bizarroïdes.

For your eyes only.

1 commentaire:

  1. les gens ont du se marrer de te voir à 4 pattes dans le téléphérique!

    RépondreSupprimer